Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
14 juin 2008

Bienvenu!!!

qui suis je?
Mumu, expatriée en Irlande depuis le 26 octobre 2007, qui découvre le mode de vie des Irlandais...

Tout le monde bave devant l'Irlande.... je vous rappelle les grands classiques?
-ouuuaaahhhh tu vas en Irlande!!! l'Ile d'émeraude!!!! tropppp de la chance!!!!!!
-le Connemara!!! comme le chantait Sardou!!! ca doit être magniiiiiifiiiique!!!
- et les moutons partout!!!!

bref... ma version des faits?
je vous laisse la découvrir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien, en quelques pages, tu m'auras fait rêver...
A
Ah coolllllllllll je vais pouvoir avoir des newsssssssss<br /> Big bisous et bonne aventure sur la blogosphère miss ++++
M
Chouette pour prendre des nouvelles <br /> <br /> Bienvenue chez canalblog alors.
B
Ouéééé prem's de com' ^^<br /> Gros bisous et bienvenue dans la blogosphère :-)
Publicité