Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
6 août 2008

de retour en France

quoi? encore?
mais elle est tout le tps en vacances!!

Et bah c'est même pas vrai....
en Irlande, on travaille 40h/semaine, et on n'a que 4 semaines de vacances... donc mon découpage prévu était 10 jours en Avril (Prague, magnifique), 1 semaine début juillet (France!! France!!!), une semaine fin aout (repos pré noel, normalement c'était vienne et budapest) et noel en famille.

Mais une de mes boss étant en pleine gestation d'un(e) ptit(e) Irlandais(e), et la grossesse se passant pas très bien, j'ai du décaler mes vacances à début aout, et de ce fait... adieu Vienne et Budapest.
Donc un ptit tour en France pour aller voir ma Bunny Next Door, et qui sait, peut être Princesse Etoile?
et dans tous les cas, du repos, car je vais attaquer l'horrible saison de noel...

au fait, les tricoteuses, qui prends part aux Ravelympics? j'y serai catégorie Holidays gift, pour 2 peluches... surnom habituel pour les intimes!

je vous dis à ce WE surement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Snif snif snif <br /> J'espère qu'on se verra un jourrrrrrrrrrr.<br /> Et la photo du pull elle est oû ??????<br /> Bonnes vacances miss +++
B
C'est quand que tu reviens ^^<br /> Gros bisous et encore bravo pour le pull!
E
A priori je reste dans le coin aussi! :)
Publicité