Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
13 septembre 2008

dans un mois

j'aurais 24ans....

de mes 20 à mes 22ans et demi, j'ai vécu en UK...
de mes 23 ans à maintenant, j'aurai vécu en Irlande...

1/6eme de ma vie déjà à l'étranger... ça me fait tout bizarre!!!

je m'étais toujours dit qu'à partir de 24ans, je deviendrais sérieuse... je rentrerais en France, m'établirais, et vivrais une vie "normale"....
j'arreterais mon délire de vivre à l'étranger, de faire un peu tout et n'importe quoi pour au final devenir juriste...

et maintenant?
bah j'ai pas envie de me fondre dans la "normalité" que certains gens voudraient pour moi... Ok, je suis pas juriste, je suis vendeuse. Et alors?
je fais un boulot interessant, qui m'apprends beaucoup pour plus tard, qd je m'installerai à mon compte.
J'aime le pays ou je vis, et même si la France me manque, avec mes petits allers retours ça va....

bref, vais je vraiment devenir une adulte responsable le jour de mes 24ans???

NAAAAAANNN

et pour la peine, j'irai féter ça avec Mickey et Winnie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité