Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
16 octobre 2008

j'ai 10ans... je sais que c'est pas vrai... mais j'ai 10ans!

non non, je vais en avoir 24... samedi...
je réalise pas...

non non je me vois pas déjà vieille hein... ;)

juste je réalise pas tout ce que j'ai déjà fait, à presque 24ans...

A 17 ans presque 18, je partais vivre dans un appart à 40km de mes parents...
A 19 presque 20, je partais en angleterre, j'allais étudier la bas, et je ne rentrais que tous les 3 à 6 mois... pour ne rentrer définitivement en France qu'en février 07...
A 21 ans je me fiancais... et je devais me marier en novembre 2008...
A 22 presque 23, je rompais mes fiancailles, et plaquait tout pour partir en Irlande...

et maintenant?
Maintenant je vais avoir 24ans, je vis encore à l'étranger, je paie mes impots, bosse mes 40h par semaines, et me demande ou je serais dans 6 mois.
Maintenant je ne veux plus entendre parler mariage (sauf ceux des amis hein), j'ai peur de l'engagement, mais en même temps je suis amoureuse (de l'irlandais, pas de son chien hein...)

Maintenant, je me demande pourquoi j'ai pas plus profité de la vie, avant... j'ai plus la force de sortir le soir, donc je rentre, et je me transforme en tricotator...

les boites de nuit? ah non, plein de pochtron et trop sonore...
le pub? non merci...

je suis devenue adulte avant l'age, non?

rassurez vous, je sais encore être une gamine, mais des fois, je me dis que je rate quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En retard... mais bon anniversaire :)
A
Big bisous et que cette nouvelle année te sois douce et des plus belles miss ++++
M
bon anniversaire !<br /> <br /> (mince, moi aussi je suis vieille avant l'âge alors... mais c'est quand l'âge pour être vieille ? allez, pour fêter ça, une petite verveine et au lit ! bisous)
H
bon anniversaire et profite bien!!! (aller une petite sortie pour occas)
A
Tu cites l'un de mes chouchou, Alain Souchon.<br /> Bisous miss et je re pour ton anniv of course !<br /> Au fait, j'ai mon ordi.<br /> Je remets vite MSM et espère papoter avec toi.<br /> Re bisous ))
Publicité