Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
24 octobre 2008

et on enclenche la vitesse supérieure...

plus de boulot, plus de fatigue, mais aussi plus de bonheur...

au négatif:
les livraisons s'accelèrent, mais ma salle de stock ne grandit pas en conséquence
de plus en plus de responsabilités me tombent dessus
je m'en prend de plus en plus sur le coin de la tete sans rien avoir demandé
je suis crevée
on a découvert que je souffre d'arthrose...

au positif:

un SUPER WE avec Bunny et son (mon dieu qu'il est séduisant) epoux (encore MERCI!!!)
un couple qui tient la route, le WE nous a rapproché
des envies pour l'avenir...

et en tout cas :
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS MESSAGES!!!

mumu 20h45 ici, et je vais marmotter... la honte...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca a été un super week end pour nous aussi!<br /> Merci à vous d'etre venus ^^ vivement la prochaine!<br /> Bisouuuuus!!!
E
Un petit peu de retard, mais joyeux anniversaire!!
A
Mince alors pour l'arthrose.<br /> J'espère qu'on arrivera a se croiser sur MSM.<br /> Bon week-end mis ++
Publicité