Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
30 octobre 2008

toujours la!!

mais c'est dur... on attaque les 7 dernieres semaines avant noel... la pression monte... dans un peu plus de 2 semaines on lance la collection de noel... je n'ai toujours pas tout recu... je dois texter plus de 400 personnes demain pour les prévenir...
on peut le faire, on peut le faire...

sinon, sur une note plus positive...
si vous passez par Dublin dans les semaines à venir, je vous invote à aller voir Magick Macabre, un spectacle de magie gore juste comme il faut, avec une histoire pas mal (et si vous pouvez achetez le programme, c'est l'Irlandais qui l'a fait :D )

Nous avons été invités à la première du spectacle, et pour etre honnete... ils devraient fournir le vomi bag -_-

Donc voila, petit coup de pub, mais Joe (qui joue Daemon) a fait un boulot génial, ca fait 2ans qu'il est sur ce spectacle, et j'avoue que meme si je suis pas très magie d'habitude, j'ai adoré!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rahhhh ouai trop bien le style (bah quoi? ;-p)<br /> bisous!
Publicité