Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
23 novembre 2008

déménagement!!

non non pas du blog... juste de ma personne... :D

mon proprio m'a donné mon préavis car il a pt etre un acheteur pour la maison... MAIS, pour vendre... monsieur doit faire des travaux, car la maison ne repose pas sur des fondations, mais sur le sol directement...

Jaw Drop 3 enfin bon, du coup j'emmenage avec une amie du tricot thé... mais ca veut dire...  tt emballer, et déballer, on recommence... JE HAIS DEMENAGER!!!

[img]http://i7.photobucket.com/albums/y261/GawkyEndymion000/arracher-cheveux.gif[/img] donc pour le moment, je vis dans une maison mais dors dans l'ancienne... et la 1ere semaine de décembre, pas de net!

edit : anncé, cette année c'est le 1er!!! un an sans déménagement!!! la plus longue période!! je rappelle le record a battre? 2007 :4, 2006 :3!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez courage! Pense aux soirée devant la cheminée, un chocolat chaud et l'ordi pour discuter avec moua :-D!<br /> Cela dit tu étais plus pres je t'aurais aidé a tout emballer ;-), à quand la téléportation?<br /> Bisous!
A
Bon courage Mumu !<br /> J'espère que tu vas vite recevoir ton lit !!<br /> Bisous+
A
et bien, tes déménagements, on ne les compte plus! bon courage!
A
et bien, tes déménagements, on ne les compte plus! bon courage!
Publicité