Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
11 décembre 2008

chic chic chic, j'ai un collocataire!!!

il mesure 5 cm de long et adore les toffee...

par contre il a décidé d'habiter dans ma chambre, donc ca m'a pas trop rendu heureuse lundi soir...

donc on s'est disputé, et au final je l'ai mis a la porte...

c'est dommage, il était tout chou avec son pelage marron et son ptit nez blanc...

j'espere que vous avez compris... j'ai une souris dans ma chambre... mais bon, ayé elle est partie.... et depuis ya des tapettes pour l'attraper vivante, et un ultrason pour éviter qu'elle revienne

et en tout cas, merci pour tous vos messages de soutien, le moral va beaucoup mieux! par contre la santé moins... vivement les vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai plusieurs couleurs disponibles, t'en veuuuuuux?! :-D<br /> Parcontre mes nenettes elles c'est les cornflakes qu'elles aiment :p
Publicité