Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
15 décembre 2008

défi pour les tricoteuse...

je sais pas vous, mais j'ai une grosse  légère tendance à attaquer plusieurs projets sans forcément les finir...
perte d'interet, trop compliqué, patron égaré, ou on a fait une erreur et on se dit non je vais pas continuer...

bref, j'ai décidé que tant que j'aurais pas fini mes symphonies inachevées, j'ai pas le droit d'en commencer d'autres...

ce qui veut dire à finir =
matilda
pull kimono
cache coeur que j'ai perdu le patron et que je viens de retrouver
tapestry hat
l'écharpe avec la manos del uruguay...

alors, qui me suis???

c'est parti!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je termine toujours ce que j'ai commencé (ou alors je détricote carrément, na. ça a été le cas pour plusieurs chaussettes, j'arrive plus à m'y mettre)
A
moi j'ai fait ça aussi y a pas longtemps, j'ai fini plusieurs trucs, alors maintenant je n'ai plus qu'un tricot en cours!
A
Obligée pas de stokage de laine pour l'instant.MDR si en plus je ne fini rien.Non non non.<br /> humm çà fait 3 en cours :Mon gilet, le col et une écharpe.<br /> Heureusement y a bientot les vacances pour pouvoir prendre le temps le tricoter pour moi.<br /> Bon courage miss, on va y arriver.
M
bouaaaaaargh non jpeux paaaaaaaaas c'est trop dur ce que tu demandes!!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon je vais essayer ;-)<br /> <br /> ...<br /> <br /> Mais ça va etre durdur!
Publicité