Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
15 janvier 2009

ayé, mon dernier cadeau de noel est arrivé!!

merci ma grande soeur de m'avoir offert des aiguilles... mais attention, pas n'importe quoi!!!

15 paires d'aiguilles en bambou longueur 35cm
17 jeux de 5aiguilles a doubles pointes de 20cm de long!!!

j'ai toutes les tailles!!!

mais maintenant, il me faut des rangements...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah génial pour les aig.<br /> J'ai commandé un lot de 15aig.en bambou sur Ebay il metarde de les recevoir vu leprix des aig. en bambou au détail humm.<br /> Bises ++
A
la classe!!
M
Bah nan c'est pas ton dernier cadeau de noel puisque, honte à moi, je n'ai pas encore envoyé le mien :-D
Publicité