Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
28 janvier 2009

BANZAI!!!

marre.

un putain de gros ras le bol...

l'impression de n'avoir de tps pour rien...

bon, en un chtit peu plus developé par rapport à la derniere fois hein...

La voiture avait merdé, était réparée, et bien la réparation n'a pas tenu, et ce soir elle est repartie au garage, un embrayage à changer... grrr

LE samedi 17 j'avoue, ça m'a fait un bien fou... ca fait 18ans bientot que je parle anglais, et ce jour la... 3 personnes n'ont pas su deviner d'ou je venais... ENFIN je me sentais intégrée.

l'allergie à la laine, bah... voila quoi, on ne sait pas si c'est un produit dans la laine ou bien la laine en elle meme, mais je ne peux tricoter plus de8 rangs par jours... une manche c'est 130 rangs, donc je suis un peu verte qd meme... dans mes solutions, les gants... mais c'est pas mieux, je ne sens rien... donc tricote trop serré.
je pense y aller à la kamikaze et avancer a mort en une journée, puis plus rien jusqu'a la semaine suivante...

et sinon, niveau travail, c'est très bizarre, je ne sais pas trop pour combien de temps aurais je encore du travail... l'inventaire on ne sait pas qd il va etre fait, car il y a toujours quelqu'un pour dire je peux pas tel ou tel jour... et ca me bouffe... vraiment.
Mais je ne devrais pas me plaindre, j'ai du travail...

point positif, j'ai posé mes vacances (si j'ai encore du taf à ce moment la ) et en mars, je pars 4 jours à Barcelone, pour aller voir le travail de Gaudi :D


et pour le date.... vous ne saurez pas aussi facilement qui quoi quand comment!!! ;) je veux prendre mon temps, trop peur d'etre blessée...

comme dirait ma Charlye :

That's all for tonight, Toodles to you all!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> <br /> Reste zen, il faut croire que le mois de janvier n'est propice à personne :( Allez Février arrive :)
M
parfois ça fait du bien de se défouler. et mars approche à grands pas...
C
Relax darlin', relax !<br /> <br /> For me as well, everything is shitty at present.<br /> Let me pull out an article to explain what's going on...<br /> <br /> But serious, who's that new fellow of yours ?<br /> <br /> Toodles
A
Ton message est empreint d'énervement.<br /> Bon j'espère que d'avoir écrit tout çà t'auras un peu soulagée.<br /> Bises +<br /> Annabelle
Publicité