Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
4 février 2009

Licenciée...

je le sentais arriver après le coup de noel, la nouvelle est tombée hier soir. je suis licenciée.
Je finis le mois, et après ? chomage, recherche d'emploi etc etc...

je cherche déjà. Je ne perd pas espoir, je suis juste un peu verte.

enfin bon, je me sens pas super super. donc du coup je n'ai pas forcément très envie de tricoter...

j'ai beau etre un chat et toujours retomber sur mes pattes, j'en ai un peu marre que ttes les merdes du monde me tombe dessus... ca sera quoi la prochaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite foulure n'empechera pas le chat de repartir de plus belle ;-)
E
bah mince alors! pourtant tu avais l'air de super bien gérer le magasin!!
A
J'espère que tu vas trouver très vite Thé boulot.<br /> Big bisous ++<br /> Annabelle
Publicité