Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
5 février 2009

equation a plusieurs inconnues...

probleme du soir.

Prenez une francaise avec une grosse envie de crepe.
Faites lui faire des crepes un jeudi soir, entre 19h30 et 21h30

Prenez son copain, qui l'appelle amoureusement tous les soir (si si!) vers 20h45.

le téléphone est à fil, avec 3m de fil, et la cuisiniere a 4m dudit téléphone...

comment fait la francaise pour cuire les crepes en meme tps qu'elle parle à son homme?

je vous donne l'exemple
-normalement ce week end pas de naissance on va pouvoir...
-atta je dois retourner la crepe...
-...
-revenue!
-donc je disais on va pouvoir bouger vers water...
-atta je fais la suivante
-...
-revenue!
-ford et se ballader t'en dis quoi?
-atta je retourne la..
-crepe je sais !
-meuh qu'est ce qu'il y a que tu rales?

Heureusement pour moi, l'irlandais ne s'énerve pas facilement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore :D
Publicité