Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
3 mars 2009

tag... le matin...

tant que je n'ai pas eu ma douche et mon café (dans l'ordre), je marche comme un pingouin et ne pipe pas un mot... ou alors en francais en irlande et en anglais en france :D

Mary l'a testé et mes collocs actuels s'en donne à coeur joie le matin pour me faire ch**r!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis devenue pareille Mumu.<br /> me faut 5 minutes mini le matin sans parler. Si j'ai la flemme de sortir du lit c'est foutu parce qu'il faut que je sous debout pour emmerger...et avec la lumière dans la figure! donc le plus dur le matin c'est sortir du lit et ne rien me prendre dans les pattes pendant 5 minutes parce que je titubes comme un poivrot (ouille mon fauteuil). Après par contre quand le cap est passé ça arrive d'un coup et je suis une pile pour la journée (je suis un diesel que voulez vous)
M
Ah Mumu le matin j'adore!<br /> C'est comme voir passer un zombie dans un sens, entendre la douche, et au retour "coucouuuuuuuuuuuuuuu ça va bien dormi?"<br /> Je suis fan :-D
Publicité