Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
8 mars 2009

tag du jour

quand je suis malade, je suis BIEN malade!!

la preuve ce WE...
je vais donc sur waterford pour faire des recherches d'emploi... je suis tombée 4 fois dans les pommes en 3h, puis ai déliré jusqu'a samedi matin et j'étais bien malade...
du coup medecin, et encore un spé brevetée mumu : la maladie inconnue au bataillon!!!

Affaire a suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la vache Mumu prend soin de toi.<br /> Franchement je me doutes que c'est épuisant de chercher du boulot, mais fait attention a toi quoi! <br /> C'est pas une journée de gagnée si t'arrive en retard aux rendez-vous parce que tu tombe dans les pommes!!!
Publicité