Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
15 mars 2009

avec un peu de retard...

11. je danse des épaules en conduisant en voiture... peux pas expliquer, c'est très spécial... comme je peux pas bouger les pieds, je danse des épaules.

12. je suis une angoissée perpétuelle...

13. mon homme va avoir 46ans le 16 mars, et moi 25 plus tard cette année. Oui il pourrait etre mon pere, et alors?

14. les gens me disent que je suis une old soul... ce qui veut dire que par mon histoire, mon vécu, j'ai vieilli avant l'age... j'avoue que j'ai plus souvent la sensation d'avoir 30 ans que 24...

15. Mon péché mignon? jouer de la guitare a fond pendant des heures...

16. je conduis une corsa bleu irisé des mers du sud (j'ai vraiment pas eu le choix pour la couleur)... elle a un toit ouvrant... quand je l'ai acheté mes potes m'ont dit c'est ridicule en irlande, tu l'ouvriras jamais...
Ah ouais, tu paries??? j'adore conduire avec le toit ouvert, mais faut faire gaffe aux averses!!!

17. je bois rarement. car quand je bois, je fais sauter les fringues... j'ai trop chaud... donc pas d'alcool, sinon strip tease!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité