Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
31 mars 2009

Interro surprise!

Sortez vos laines et vos aiguilles à tricoter, une feuille de papier et un crayon...

Sujet du jour :

Pourquoi, quand on tricote un patron Phildar :
1/ on rame pour comprendre les explications
2/ il faut avoir le bac ikéa pour comprendre les shémas
3/ ET SURTOUT on ressemble a un sac a patate alors que le mannequin elle est toute belle, elle!

Parce que mon cardi, il est sensé ressembler à ça :
cardi








Pas la merdouille que j'ai devant moi!!

Je releverai vos copies à la fin de la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouais, les patrons Phildar, c'est quelque chose...
A
C'est si terribe que çà?<br /> Montre vite Mumu ! <br /> Mince flute zut.<br /> Annabelle
Publicité