Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
10 avril 2009

nettoyage de clavier

c'est incroyable ce qu'on peut trouver!!!

ca fait 2 semaines que je me plains d'un clavier peu réactif, donc je décide de nettoyer le tout... spray à air comprimé, pas de miettes...
ok, qu'est ce qui bloque alors?
je sors une aiguille et du fil... je pars en expédition...

le clavier d'une tricoteuse n'est pas le clavier d'un geek... pas de nourriture, mais de la fibre, que de la fibre...
des bouts de fils, des fibres que je reconnais de mes projets actuelles...
j'ai pas pris de photos, mais ca aurait valu le coup

Sinon ayé, tout le monde a eu son swap...
sauf nous ;) :p

et dimanche, fin de careme, et retour de chocolat pour moi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouahahahah ça me rappel mon clavier à mes débuts de tricot!, depuis j'ai changé d'ordinateur du coup ça passe plus sous les touches! Pratique!
Publicité