Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
24 avril 2009

entretien passé

on attend les résultats... je devrais savoir pendant mon voyage en France... mitigé cochon d'inde à nouveau
beaucoup de personnes plus agées que moi... et donc avec plus d'expérience... on verra

donc demain... 4h de route, 22h de bateau, et 2h de route apres... j'arriverai donc à Louviers (indice ;) ) vers 19h30 dimanche... pour en repartir vendredi apres midi...

je tenterai de passer entre deux, mais ne promet rien...

bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne vacance :) On croise les doigts pour le poste :)
M
On va attendre la réponse bien sagement maintenant alors :)<br /> <br /> Et pour le bateau si t'arrives pas à avancer/terminer un projet je comprend pas :-D<br /> <br /> Bon retour sur nos terres françaises, fais attention à toi et profites bien ! :-*
Publicité