Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
3 mai 2009

De retour en Irlande pour apprendre...

qu'il me faudra rentrer. La décision est tombée samedi soir... et cela a fait mal...

départ de mes affaires dans les environs du 12. départ de moi meme le 21.

et ce blog?
il reste!!
Pourquoi?
Car je suis devenue irlandaise de coeur, et j'ai la sensation que je vais me ré expatrier... vers la France.
La page irlandaise n'est pas tournée définitivement, elle est cornée. Cornée car cette une page vers laquelle je compte revenir très bientot, et je ne veux pas la perdre! Dès que l'économie sera meilleure, je vais revenir. OK, entre deux je vais devoir vendre titine bleu des mers du sud avec un toit ouvrant qui sert à rien, mais je vais revenir. C'est plus qu'une envie, c'est un besoin.


Alors qu'ai je à faire en 18 jours pour le retour?
-résilier mon tel
-resilier mon assurance santé
-vendre ma voiture
-et résilier l'assurance auto une fois vendue
- récuperer certains doc pour la france
-empaqueter, étiqueter les malles et les faire envoyer
- mais ca veut dire faire du tri avant aussi!!!!
-m'assurer de ne pas faire comme à mon retour d'angleterre... cad apres que mes parents soient partis avec presques toutes mes affaires, ne pas me retrouver avec 55kg d'affaires à prendre!!! car là, je rentre en avion!!!
-dire au revoir à pas mal de gens
-et me préparer mentalement à revivre avec... mes parents...


Mais attention, cela ne veut pas dire que je suis triste et que je vais pleurer tout le tps! j'ai encore 18 jours pour profiter à fond de ce pays magnifique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu avais vraiment adopté l'Irlande on dirait... Il restera de toi le tricot-thé de Mullingar!
M
C'est comme si tu partais en "vacances"... tu sais que tu vas revenir chez toi :)<br /> Bon et pendant ce temps en france tu prévois qu'on se voit hein, merci :p
L
Nous serons heureux quand vous retournez - même pendant 18 jours !
A
Pour toute cette logistique.<br /> Gros bisous +<br /> Annabelle
Publicité