Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
4 mai 2009

j-17 et ca avance...

-transporteur : OK
-contrat tel : je sais comment faire, ya plus qu'a tout mettre en place.
-assurance santé : je m'en occupe demain.
-voiture: signes pret, ya plus qu'a les scotcher etc etc. Sinon je vais voir pour les encheres.
-avion pour le retour : OK
-fermer mes comptes... ca va être plus coton... faut voir si j'arrive à vendre la voiture avant mon départ, et comment...
- faire les malles... ca avance. doucement, mais surement.j'ai fait le plus gros du tri, maintenant il faut finir d'empaqueter. il me reste une bonne demi malle de libre... et un merdier monstrueux... ca peut le faire...
j'ai toujours mes 20kg avec l'avion et les 6KG du sac cabine et qqes kg en rab tant qu'a faire... j'ai l'habitude...

faut pas que ca fasse comme l'angleterre... mes parents sont partis avec une camionette pleine, et au fur et à mesure, j'en ai encore retrouvé pour 55KG... à l'époque je prenais l'eurostar et j'ai du négocier sec pour pouvoir tt prendre... sinon je devais payer 200 euros de plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité