Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
5 mai 2009

ca fait plus qu'avancer, ca fuse!

la liste:

-résilier mon tel QUASI FAIT
-resilier mon assurance santé  FAIT
-vendre ma voiture
-et résilier l'assurance auto une fois vendue
- récuperer certains doc pour la france FAIT, EN ATTENTE DE REPONSE
-empaqueter, étiqueter les malles et les faire envoyer PRESQUE FINI
- mais ca veut dire faire du tri avant aussi!!!! FAIT
-m'assurer de ne pas faire comme à mon retour d'angleterre... cad apres que mes parents soient partis avec presques toutes mes affaires, ne pas me retrouver avec 55kg d'affaires à prendre!!! car là, je rentre en avion!!!
-dire au revoir à pas mal de gens HMMM... APRES LE 12 JE SAURAIS...
-et me préparer mentalement à revivre avec... mes parents... IMPOSSIBLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité