Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
17 mai 2009

idée saugrenue???

à voir...

Quand je vois tous ces accessoires sur Ravelry (ma bible... que dis je ma nouvelle religion), je me dis qu'avec mes fins de pelottes, ou alors acheter un fil sympa et en faire plein...
et les vendre?

fin septembre ya la st mon frere (st michel donc) dans ma ville... je pourrais pt etre prendre un stand et vendre???

votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée, surtout que le froid commencera à arriver.<br /> <br /> pourquoi si tu as du stock et de la diversité ça ne peut marché.
E
bah pourquoi pas?!
A
Surtout que c'est une foire à tout !<br /> Parceque pour ce qui est des vide-greniers seuls C'est la misère je trouve pour vendre.<br /> Bonnes créations.<br /> Annabelle
Publicité