Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
26 mai 2009

non non, je ne met pas les doigts de pieds en éventails...

IMG_4411

non non!!

ok, j'ai eu du bol, de vendredi a dimanche grand soleil... donc j'ai sorti mes chaussures penneys a 2euros 50.
et ma ptite robe
et le maillot de bain pour aller à la piscine samedi :D

mais hier, ca n'a pas chomé.
appel pour une possibilité de travailler qqes jours, entretien, création d'un profil sur le site du pole emploi, et à l'attaque!!!

4h de recherches plus tard, j'ai fait des pré sélections, j'attend le retour.

ce matin, découverte du pole emploi, et quelle surprise!!!
appel 9h, rdv 11.15, tout était fini pour 12h30, des gens souriants, accueillant, et qui savent de quoi ils parlent (même pour un cas atypique comme moi!!).
résultat, ya plus qu'a trouver de quoi travailler 1 jour mini (une semaine me plairait plus ;)  pour réouvrir les droits, et banzai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaah, Penney's, ça me manque ! <br /> Bon courage pour les "pré-sélections" (ça fait très Télé Réalité !)<br /> Bonne continuation !<br /> Ton blog est très sympa !
A
Tu as l'air d'avoir la pêche, super.<br /> Trop top tes shoes.<br /> Croisage de doigt +++<br /> Big bisous Mumu.<br /> Annabelle
Publicité