Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
27 mai 2009

Yes Yes Yes!!

non non, pas encore de vrai boulot hein...

mais, il me fallait travailler au moins 1 jour pour ré ouvrir mes droits au chomage ainsi qu'à la sécurité sociale...

or aujourd'hui, apres un passage à la mairie, j'ai réalisé que c'est la période de mise en pli électorale!!!

donc un petit tour au pôle emploi, qui m'a réorienté vers une agence d'intérim et hop!!!

demain, vendredi et samedi, je vais faire de la mise sous plis... de 6h du matin, a 13h30!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'était de la réflexion utile ! bon courage pour te lever
M
Cool, c'est une bonne chose de pouvoir réouvrir tes droits :)<br /> <br /> Bon courage pour la mise sous plis ....
M
Alors ce matin pas trop dur ???<br /> Courage, bientôt la sieste ;)
Publicité