Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
7 juin 2009

révolution polonaise 3 muriel 0

j'avoue, cette semaine elle m'a scotché....

mardi à propos de mon beret en cours... (slouchy star beret sur ravelry :D):
-tu tricotes quoi? (avec accent polonais)
-un beret, et dessus yaura une étoile
-un quoi??
-un beret!! tu sais, un bonnet un peu aplati sur le dessus...
-ahhhhh! un BILET!!!!

j'ai du me mordre les levres pour pas rire!!!

mercredi, à propos de la voiture que je n'ai toujours pas... (pour récapépéter, mes parents achetent une voiture, et malheureusement elle a un pb technique... donc j'ai une super twingo 2000 le temps que super titine ne soit réparée...)
-mais si il te la ramene la voiture, tu l'as pas vu toi?
-bah non, mais je sais ce que c'est, j'avais presque la meme en Irlande...
-fais attention qu'il te filoute pas et te donne la mauvaise...
-mamie, tu crois que cela sert à quoi la plaque d'immatriculation???

Aujourd'hui fête des mamans, mes parents étant en cure, je l'emmene au restaurant chinois...
-ohh, yen a trop, je vais jamais pouvoir tout manger...
-tu veux que je demande qu'ils l'emballent pour que tu finisse demain (des st jacques qd meme!!!)
-mais ma ptite fille, ca se fait pas!!
-mais si...

plus tard, on nous amene le sac:
-je vous dois combien pour les boites? ou je dois vous les ramener? ya une consigne?

j'avoue, là, j'ai rigolé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, les grands parents; ils nous feront toujours rire.
M
Pas mal le coup du resto j'avoue :-D<br /> Bon alors on le voit quand le bilet? ;)
Publicité