26 juin 2009

1ere semaine de travail, le bilan!

et bien ya pas à dire, j'adore. J'ai commencé lundi, directement les mains dans le camboui ;)Mardi de repos, mais j'ai fait de l'espionnage ;)Mercredi j'ai appris qu'il faut de bonnes gambettes dans ce boulotJeudi soldes à Rouen (bah oui quand même!!)et aujourd'hui? aujourd'hui je travaille sur une ouverture, jusque tard dans la soirée, et demain je décore mon premier point de vente... ce qui veut dire en pratique? je fais les vitrines avec les articles à vendre! L'intitulé de mon poste c'es responsable des ventes, dans une... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 juin 2009

CA Y EST!!!

J'ai un nouveau boulot!!!! je ne veux pas en dire trop, mais on va dire que c'est vraiment dans la continuité de mon ancien job,et en meme temps je vais aussi apprendre plus! affaire à suivre...
Posté par expatgirl à 11:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juin 2009

MADEMOISELLE!!! PAS MADAME!!

nan mais oh!!! yen a marre!!! c'est quoi le pb? le fait que j'étais en tailleur pour aller à un entretien? ma bague à l'annulaire gauche pour cacher la brulure au fer à repasser??? tout le monde me dit madame... sur le marché, en boutique, à l'entretien... arrrggg ARRETEZ DE ME VIEILLIR!!  je n'ai QUE 24ans (quoi 25 en octobre, mais pas encore tout de suite...) déjà que je me suis prise une claque quand j'ai vu en librairie un bouquin sur les années Dorothée (comme dit un copain, ça y est on est vintage!)... mais... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 09:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juin 2009

la JMT!!!

ou la journée mondiale du tricot! trop bien!!! que dire d'autres...les photos parlent d'elles meme ;) et il y en a encore plus chez l'accro, mon accolyte de toujours! pas des tonnes de monde, mais du coup c'était plus sympa! et le bilet est fini, mais il a besoin d'etre un peu rétréci...je vous le montrerai un peu plus tard donc ;)
Posté par expatgirl à 10:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juin 2009

ahhh

sac de tricot fini!!! ^^ malheureusement, je ne suis pas aussi douée en couture qu'en tricot...j'ai eu des pb avec la machine, mais je suis contente. tissus ikéa!
Posté par expatgirl à 21:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juin 2009

3 semaines et...

déjà 3 entretiens téléphoniques, 2 entretiens face à face la semaine prochaine!! croisez les doigts pour moi... ET demain...JOURNEE MONDIALE DU TRICOT!
Posté par expatgirl à 11:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juin 2009

révolution polonaise 3 muriel 0

j'avoue, cette semaine elle m'a scotché.... mardi à propos de mon beret en cours... (slouchy star beret sur ravelry :D): -tu tricotes quoi? (avec accent polonais)-un beret, et dessus yaura une étoile-un quoi??-un beret!! tu sais, un bonnet un peu aplati sur le dessus...-ahhhhh! un BILET!!!! j'ai du me mordre les levres pour pas rire!!! mercredi, à propos de la voiture que je n'ai toujours pas... (pour récapépéter, mes parents achetent une voiture, et malheureusement elle a un pb technique... donc j'ai une super twingo 2000 le... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 18:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juin 2009

écharpe finie!

mais pas contente du tout du résultat...ca fait un tube... j'espere qu'en la portant ca ira mieux... pas de patron pour cette écharpe, c'est une création maison!!! (qui me conforte que je ne suis pas une créative ^^ )
Posté par expatgirl à 13:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]