Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
10 août 2010

et un stardust, un!!!

vous vous rappelez le tricot à Roussillon?
IMG_5581

le voici fini !
IMG_5660IMG_5663
en alpaga de chez plassard, taille XS, 3 écheveaux et demipour tout faire... un vrai plaisir!

Le prochain? Opium Poppy, toujours en alpaga, vu qu'il me reste 6 écheveaux... à suivre...

et en même temps...
IMG_5652
devinez!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ton stardust. Aussi fan d'alpaga ?! Moi je suis accro !!
M
Et en plus il est super doux ^^<br /> Et hourra pour la dentelle lol!
A
J'aime beaucoup la couleur, et le modèle te va super bien.<br /> C'est chouette de revoir tes réalisations.<br /> Pour la devinette, j'ai eu la réponse sur facebook.
E
merci les filles! un ancien knitty, mais j'aimais la coupe...<br /> et vu que je ne l'ai pas fait en angora ou mohair, il peut passer pour tous les jours... comme il me reste de cette laine, je vais tenter style similaire, mais en vrai gilet :D
M
il est joli ce petit gilet. couleur et modèle, tout est plaisant
Publicité