24 octobre 2008

et on enclenche la vitesse supérieure...

plus de boulot, plus de fatigue, mais aussi plus de bonheur... au négatif:les livraisons s'accelèrent, mais ma salle de stock ne grandit pas en conséquencede plus en plus de responsabilités me tombent dessusje m'en prend de plus en plus sur le coin de la tete sans rien avoir demandéje suis crevéeon a découvert que je souffre d'arthrose... au positif: un SUPER WE avec Bunny et son (mon dieu qu'il est séduisant) epoux (encore MERCI!!!)un couple qui tient la route, le WE nous a rapprochédes envies pour l'avenir... et en tout... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 20:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 octobre 2008

j'ai 10ans... je sais que c'est pas vrai... mais j'ai 10ans!

non non, je vais en avoir 24... samedi...je réalise pas... non non je me vois pas déjà vieille hein... ;) juste je réalise pas tout ce que j'ai déjà fait, à presque 24ans... A 17 ans presque 18, je partais vivre dans un appart à 40km de mes parents...A 19 presque 20, je partais en angleterre, j'allais étudier la bas, et je ne rentrais que tous les 3 à 6 mois... pour ne rentrer définitivement en France qu'en février 07...A 21 ans je me fiancais... et je devais me marier en novembre 2008...A 22 presque 23, je rompais mes... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 19:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 octobre 2008

en mode automatique...

c'est officiel, trop de taf tue le taf... en ce moment c'est la course... 3 commandes en 1 semaine, 5 palettes à "casser", c'est a dire dans l'ordre:-ouvrir la palette-prendre les boites avec les articles en salle de stock- ouvrir les boites une a une pour *vérifier que l'article est ok et sans dommages* l'étiquetter avec des étiquettes préalablement faite ( ce qui veut dire entrer tous les articles dans le systeme, leur créer un code, créer l'étiquette et vérifier les prix)-remballer le produit- écrire sur les boites les... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 21:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 octobre 2008

Saison de noel, part 1

ce qui veut dire...mumu n'a plus de temps pour elle (ni pour tricoter) car il faut s'occuper des collections qui arrive... a raison d'une commande qui arrive tous les 2 jours, et 3 jours necessaire pour traiter chaque commande (la vous comprenez pourquoi ca merde :D ) pour me faire pardonner, je vous présente l'irlandais.... nan mais, vous croyiez vraiment que je vais mettre sa bouille sur le net comme ca? :pvoici boule de poil Gill, son adorable toutou qui me rend super allergique...
Posté par expatgirl à 08:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2008

ahhh.... ca fait du bien de se poser...

5 minutes... la vien en Irlande se passe toujours bien, et tout va toujours bien avec l'Irlandais ;) le travail ca devient de plus en plus tendu, bientot la nouvelle collection arrive, et pas comme l'année dernière ou c'était la merde comme toujours on travaille en amont pour ne pas être débordé... ou plutot je travaille en amont à préparer les étiquettes, mettre le tout dans le systeme, m'assurer que j'ai des mitaines pour avoir chaud quand je vais ouvrir les boites (quoi c'est pas du travail mais de la détente, c'est du... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 22:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 septembre 2008

en retard, en retard, je suis toujours en retard!!!

la honte... quasiment 10 jours sans poster..c'est pas que je veux pas hein, j'ai juste pas le temps...la nouvelle mi temps est la et je dois l'entrainer, en meme temps je dois tenir la boutique, continuer de vendre et essayer de préparer mes arrivées pour noel...et j'essaie aussi d'avoir une vie amoureuse avec l'Irlandais!!! je passe ce soir poster plus longuement, promis
Posté par expatgirl à 08:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 septembre 2008

Black Adder!!! Black Adder!!!

Cette semaine, j'ai trouvé un coffret éditor de Black adder.... que je me suis empressée d'acheter... :D je peux sentir ton interrogation toi derrière ton ordi.... c'est quoi Black Adder? et bah Black Adder, c'est ce que faisait Rowan Atkinson avant Mr Bean...Un chef d'oeuvre de l'humour anglais...dont je suis bien sur completement fan!!! 6 saisons...la première et la fin allez, j'y retourne j'en suis qu'à la saison 2!!!
Posté par expatgirl à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2008

dans un mois

j'aurais 24ans.... de mes 20 à mes 22ans et demi, j'ai vécu en UK...de mes 23 ans à maintenant, j'aurai vécu en Irlande... 1/6eme de ma vie déjà à l'étranger... ça me fait tout bizarre!!! je m'étais toujours dit qu'à partir de 24ans, je deviendrais sérieuse... je rentrerais en France, m'établirais, et vivrais une vie "normale"....j'arreterais mon délire de vivre à l'étranger, de faire un peu tout et n'importe quoi pour au final devenir juriste... et maintenant?bah j'ai pas envie de me fondre dans la... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2008

2 mois...

non, rassurez vous, je vais pas le faire à chaque fois...2 mois et juste une micro prise de tete2 mois et beaucoup d'échange2 mois et il cuisine pour moi!!!! (alleluia!!!)2 mois et il baisse la lunette des toilettes!!2 mois et j'ai envie d'adopter son chien (il m'a déjà adopté lui) bref, je me sens bien, et heureuse... rassurez vous, je vais pas juste parler de ça... ce WE, j'ai regardé mon premier match de Hurling en ayant les regles...j'ai compris pourquoi ce jeux est considéré comme l'un des 2 sports les plus violent au... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2008

je suis horrible!!!

voila, j'ai ENCORE craqué... après le travail je suis partie chez Penneys (magasins de fringues pour 3fois rien) pour aller acheter 2 pantalons pour le travail... rien d'autre.... j'arrive, repère les pantalons (toujours au fond du magasin...) regarde, rien... et je me balade... et hooo un petit gilet en laine pour 15 euros... et hoooo un manteau sans manche pour 11euros (m'en fallait un pour travailler en salle de stock) et hooo des bougies qui sentent bon (pour les moments tendresse avec l'Irlandais...) et blang, arrive à la... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 20:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]