12 février 2009

et c'est reparti...

on repart dans la recherche d'emploi.... on va retenter les boulots de potiche, heu d'hotesses professionnelles... et on va regarder les mi temps,et on va proposer des cours de francais aussi et puis on va vivre de peu.... mais on continuera de tricoter!!!!
Posté par expatgirl à 12:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 février 2009

equation a plusieurs inconnues...

probleme du soir. Prenez une francaise avec une grosse envie de crepe. Faites lui faire des crepes un jeudi soir, entre 19h30 et 21h30 Prenez son copain, qui l'appelle amoureusement tous les soir (si si!) vers 20h45. le téléphone est à fil, avec 3m de fil, et la cuisiniere a 4m dudit téléphone... comment fait la francaise pour cuire les crepes en meme tps qu'elle parle à son homme? je vous donne l'exemple-normalement ce week end pas de naissance on va pouvoir...-atta je dois retourner la crepe...-...-revenue!-donc je... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 21:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2009

Licenciée...

je le sentais arriver après le coup de noel, la nouvelle est tombée hier soir. je suis licenciée.Je finis le mois, et après ? chomage, recherche d'emploi etc etc... je cherche déjà. Je ne perd pas espoir, je suis juste un peu verte. enfin bon, je me sens pas super super. donc du coup je n'ai pas forcément très envie de tricoter... j'ai beau etre un chat et toujours retomber sur mes pattes, j'en ai un peu marre que ttes les merdes du monde me tombe dessus... ca sera quoi la prochaine?
Posté par expatgirl à 20:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 janvier 2009

BANZAI!!!

marre. un putain de gros ras le bol... l'impression de n'avoir de tps pour rien... bon, en un chtit peu plus developé par rapport à la derniere fois hein... La voiture avait merdé, était réparée, et bien la réparation n'a pas tenu, et ce soir elle est repartie au garage, un embrayage à changer... grrr LE samedi 17 j'avoue, ça m'a fait un bien fou... ca fait 18ans bientot que je parle anglais, et ce jour la... 3 personnes n'ont pas su deviner d'ou je venais... ENFIN je me sentais intégrée. l'allergie à la laine,... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 22:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 janvier 2009

arg, marre de courir...

nouvelles du front: -j'ai dévelopée une allergie a la laine aran que je tricote pour mon pull kimono, mes doigts gonflent de partout.... - je cours partout avec l'inventaire qui arrive à grand pas -je date quelqu'un ici, mais je sais pas encore ou cela va aller -le samedi  17 janvier on m'a enfin dit que je n'avais pas l'accent francais!!! -ma voiture merde encore, mais j'ai l'habitude bref tout baigne comme d'hab!! sauf pour l'allergie...
Posté par expatgirl à 21:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 janvier 2009

ayé, mon dernier cadeau de noel est arrivé!!

merci ma grande soeur de m'avoir offert des aiguilles... mais attention, pas n'importe quoi!!! 15 paires d'aiguilles en bambou longueur 35cm17 jeux de 5aiguilles a doubles pointes de 20cm de long!!! j'ai toutes les tailles!!! mais maintenant, il me faut des rangements...
Posté par expatgirl à 16:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 janvier 2009

rhhooo!!!!

quand on vous dit que le tricot c'est tendance!!! http://aliceadsl.plurielles.fr/psychologie/tricotez-pour-arreter-fumer-3278925-536.html
Posté par expatgirl à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 janvier 2009

ouais ouais je sais...

je suis a la bourre... alors tout d'abord j'espere que papa noel a été généreux avec vous, mais surtout, surtout BONNE ANNEE!!! La joie, le bonnheur, les soussous, mais surtout la SANTE!! bah oui hein... on peut tout avoir, mais si on n'a pas la santé pour en profiter ... ici ca va, noel en famille comme d'hab, et malgré les mauvaises nouvelles que j'ai eu juste avant de rentrer, ca a été. retour ici entre noel et jour de l'an, et nouvel an avec mes amis dans le sud de l'Irlande, près de Dun Garvan. Et une rencontre... [Lire la suite]
Posté par expatgirl à 13:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2008

un grand merci à...

Yrgane!!! cette jeune illustratrice de talent m'a permis d'offrir un super cadeau à une amie pour noel, une de ses créations!!!Je vous invite à suivre ses aventures sur son blog, et pourquoi pas lui passer commande?en tout cas, je ne suis pas décue du tout!!!
Posté par expatgirl à 19:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 décembre 2008

matilda finie!

vu que je suis malade coincée au lit, je tricote... donc la, ca avance dur! voila voila!!!
Posté par expatgirl à 14:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]