Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
15 juin 2008

penneys, mon amour

alors attention, avant même  de commencer...

ne pas confondre Penneys avec Penny (l'ancienne monnaie en irlande= la livre irlandaise avec le pence/penny), or Penis (pas la même prononciation!!)

Penneys est l'équivalent irlandais de Primark (pour les habitués), et est la caverne d'ali baba!
A vous les Tshirt basique en coton à partir de 1.5euros, les 5 culottes pour 3euros, et les babioles à la mode pour pas cher!

attention, c'est pas tati non plus hein... non, la spécialité de cette enseigne est de reproduire à l'identique les vêtements à la mode, dans un textile moins noble. La qualité n'est pas toujours là, mais si vous êtes soigneuse comme moi, vous pouvez faire durer un max.

Donc hier, après avoir fait une liste géante de tout ce dont j'avais besoin ultra limitative, je suis partie sur Athlone (co Westmeath) pour aller dans un méga penneys, et commencer les essayages...

Erreur fatale... le samedi, toutes les femmes trainent leurs maris/enfants là bas... et c'est blindé, les gens ne rangent pas... bref...

au final, je suis qd meme revenue avec pleins de truc qui n'étaient pas sur ma liste 3 tshirt, 2 chemisiers en lin, une tunique en coton et un gilet fin en coton pour... 47euros!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité