Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
2 octobre 2008

Saison de noel, part 1

ce qui veut dire...
mumu n'a plus de temps pour elle (ni pour tricoter) car il faut s'occuper des collections qui arrive... a raison d'une commande qui arrive tous les 2 jours, et 3 jours necessaire pour traiter chaque commande (la vous comprenez pourquoi ca merde :D )

pour me faire pardonner, je vous présente l'irlandais....





IMG_3961

nan mais, vous croyiez vraiment que je vais mettre sa bouille sur le net comme ca? :p
voici boule de poil Gill, son adorable toutou qui me rend super allergique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet, il est trop mignon ce chien, je comprends que tu craques pour lui (quoi, j'ai rien compris ?)<br /> bon courage pour le boulot
M
HéHé, <br /> <br /> chouette de voir que tout se passe bien et bon courage pour la saison de noël...<br /> Tu rentres quand finalement ? pour ton anniversaire? ou plus tard ?
Publicité