Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
30 novembre 2008

je ne vais pas pleurer, je vais garder la tete haute

Derry a rompu...

il ne m'aime pas, n'est pas heureux avec moi. Il préfère qu'on arrete maintenant, car il ne voit pas de futur pour nous 2.

Soit...
mais venir me déménager pour apres me quitter... je trouve ça salop.

derry doute de ce que je peux éprouver pour lui. Soit. Derry trouve que je le critique trop, que je créé des tensions entre nous.
ca doit etre toutes les femmes francaise alors.... si on n'a plus le droit de dire qqch...

mais je suis exceptionnelle et spéciale à ses yeux (trop parfaite pour lui? pour moi c'est une excuse bidon), donc il veut garder contact, voir si je vais bien.

Ca, non. Jamais.

et son pull? je vais le finir, et lui envoyer. c'était pour lui, pas pour quelqu'un d'autre...

enfin...

une page se tourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LA gougeaterie made in Irlande... j'ai quand même vachement de mal avec leur vision, assez spéciale il faut bien le dire, du couple...<br /> <br /> Plein de bisous pour toi, il laisse la place pour un mec qui te méritera vraiment ;-)
M
je lis seulement maintenant la nouvelle. plein de poutoux...
A
arf je suis désolée pour toi...
A
Pas facile facile allez courage miss.<br /> Big bisous et douces soirées au coin du feu avec ta colloc.<br /> Fini vite ce fichu pull et hop on en parle plus.<br /> A très vite ++++
T
un calin virtuel pour toi, et un paquet d'oursin pour cet ours mal léché.... le pull tu devrais lui envoyer pas finit à ce gros bourrin, ça lui ferait pas de mal et peut être que ça lui prendra d'avoir un peu de délicatesse !!!
Publicité