Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
17 juin 2009

MADEMOISELLE!!! PAS MADAME!!

nan mais oh!!! yen a marre!!!

c'est quoi le pb? le fait que j'étais en tailleur pour aller à un entretien? ma bague à l'annulaire gauche pour cacher la brulure au fer à repasser???

tout le monde me dit madame... sur le marché, en boutique, à l'entretien...

arrrggg ARRETEZ DE ME VIEILLIR!!  je n'ai QUE 24ans (quoi 25 en octobre, mais pas encore tout de suite...)

déjà que je me suis prise une claque quand j'ai vu en librairie un bouquin sur les années Dorothée (comme dit un copain, ça y est on est vintage!)... mais là... je vais me faire un tshirt mademoiselle et non madame!!!

sur ce, je vais me faire une petite verveine et aller tricoter... sous ma petite couverture ;) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi qui râle pour le contraire et qui doit meubler avec la main gauche lol, on est jamais contentes :-D<br /> Bonne nuit!
A
Repose-toi bien Mumu ++++
E
sous la couverture, j'ai une méchante sinusite qui est arrivée avec une crise d'allergie... et ça tombe en bronchite...
A
Jolie demoiselle !<br /> Mais<br /> -Sous ta couverture ?Il fait froid par chez toi ?<br /> -Ou sur ta couverture dans le jardin?<br /> Big bisous <br /> Mademoiselle Mumu
Publicité