Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
17 juin 2008

Brèves de comptoir

Non non, je ne travaille pas dans un pub!
Mais dans la boutique où je bosse il y a un comptoir qui fait aussi office de caisse etc etc.

Et de temps en temps, j'ai des gens charmants qui s'arrêtent et papotent.

Hier, une charmante petite dame qui a 5 filles, et avec qui ont tombe sur le sujet du: comment rencontrer un homme dans ce pays...
Je lui exprime ma pensée: tant qu'ils ont pas un coup de trop dans le nez ils t'approchent pas les irlandais sont charmants mais très timides...
elle me répond : je suis d'accord avec vous ils ont besoin d'etre bourrés pour nous parler c'est vrai, ils sont un peu inaccessibles.. mais il y a une manière de les approcher!
moi très interessée par curiosité: ah? comment?
elle: faut aller aux courses hippiques, bien habillée, et leur parler...

mouais... bah c'est pas demain que je vais retrouver quelqu'un....

d'autres astuces?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et les race dogs ça marche pas ?^^
Publicité