Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
18 juin 2008

l'Irlande et la météo...

Vous aimez le temps normand? bon, et bien ici c'est pareil.

Et je ne dis pas cela méchamment pour les Normands (j'en suis une...), mais parce que c'est la meilleure description que je puisse trouver!

Grosso modo, si vous comptez venir, prévoyez dans votre sac à dos et à portée de main immédiate:
- parapluie
-lunette de soleil (oui, ca arrive de tps en tps)
-un bon pull en laine (irlandaise! ;) )
- et mettez plusieurs couches de vêtements (pour faire l'oignon)

petit exemple de météo...
week end du 1er juin: soleil de cagnard, coup de soleil, la totale
2 juin apres midi: il pleut comme vache qui pisse
3 au 6 grand soleil!
le week arrivant... pluie
le lundi suivant: soleil
mardi : pluie et orage

et on continue comme ca...

ya plus de saisons qu'ils disaient... je confirme!

mumu, congelée avec 8 degrés dehors et des records de pluie aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité