Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
29 juillet 2008

c'est la crise, ma brave dame...

et oui, en ce moment, c'est pas super rose en irlande... les gens ont du mal à joindre les deux bouts, donc beaucoup de gens cherchent à vendre leurs maison... on voit dans les super marchés une vague de produits tesco value (cad les marques reperes), de plus en plus de grosses voitures à vendre car on peut plus assurer l'entretien...

d'ailleurs mon proprio a mis la maison en vente, sans nous en parler... pour etre honnete, étant en coloc avec lui, ca m'a un peu étonnée... en même temps, il est space...
suis je inquiete de savoir ou aller? non.
Pourquoi? car il est trop gourmand, et la maison telle qu'elle est maintenant ne vaut pas le prix demander... et personne ne peut emprunter en ce moment...

mais du coup je me pose des questions...
Si je devais déménager, est ce que je changerai de ville? de boulot? de pays?
je fais quoi moi avec l'Irlandais qui me plait tant? est ce que je tenterai le tout pour le tout? ou je recommence tout a 0 ailleurs?

bref, meme si pour le moment je sais qu'il n'y a pas de soucis, je me pose des questions...

a bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sacré lui ton proprio, après les chiens qui s'en vont la maison...
B
Ah ben tu sais moi... si tu venais à Paris... j'dirais pas non hein!!!! :-D
E
hurm, pas très sympa le proprio sur ce coup là!!
Publicité