Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
31 juillet 2008

OUI!!!!! OUI!!!!! OUI!!!!!

Ca y est!!! les manches du leafy jumper sont tombées de mes aiguilles... j'ai plus qu'à finir de monter le pull, et faire les finitions...

2 mois pour le faire... pfffiiooouuuuu!!!!

mais je vous rappelle que c'est mon premier ouvrage, et que juste pour être une parfaite Shadock, j'ai commencé direct par un truc niveau intermédiaire...

photos dès le montage fini!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin!!!!!!!!!!!! ahhhhhh ben dis donc on l'aura attendu lui, avec tous les soucis qu'il t'a causé !<br /> Et alors la photo elle est ou!!!!
E
ah bah oui, j'ai hâte de voir ça!
Publicité