Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
22 mai 2009

nouvelle catégorie...

les grands parents...

le retour en france, ce qui veut aussi dire retour dans la famille... et les grands parents.

Je les adore hein... mais ils me font bien marrer des fois...

présentations des deux larons...

Révolution polonaise, 85ans, maman de mon papa, et polonaise d'origine. tete de mule. Aime bcp la vodka et le saké... mais n'est pas une alcolo non non... juste elle aime bien....

Pépé Mobylette, 80 printemps, qui vit dans une maison des années 50 (avec l'electricité de l'époque), qui conduit donc une mob (bleue) pour se déplacer. Ronchon permanent. Papa de ma Môman.

Affaire à suivre donc... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste un clin d’œil en passant mais je lirai plus tard ....
Publicité