Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
4 mars 2009

tir groupé!

pas le choix, je pars dans le sud pour ma recherche de taf...

4. Je me parle à moi meme... et avec les mains... et en francais... donc imaginez moi dans les rues irlandaises, a meumeuter en francais mes propres blagues et en bougeant les mains... :D maintenant je laisse mes cheveux sur le dos comme ca les gens pensent que j'ai un blue tooth... :D:D

5. J'ai un.... Doudou  avec qui je dors si l'homme n'est pas la ou si je suis célibataire... violette est connue pour etre un doudou serial killer (elle a le nez de traviole a cause de moi) et est tres tres vieille, jalouse de mes mecs etc etc...

6. j'ai des allergies rigolotes... la derniere en date? le diffene, un médicament irlandais qui me fait gonfler les doigts! super pratique pour tricoter...

7. je rale en francais uniquement. donc quand je suis énervée, mes patronnes le savent car elles entendent  des jurons en francais... très très pratique!!!

et le reste dimanche soir, na!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu mets autriche à la place d'Irlande et je me retrouve il y a quelques années!!!<br /> bon courage!
Publicité