Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie irlandaise pour expat francaise...
vie irlandaise pour expat francaise...
Publicité
Archives
27 avril 2009

et j'ai meme pas vomi!!!

traversée des plus horrible, 5h apres etre arrivée le sol bougeait encore...

en gros le bateau est tres bien, tres neuf, mais entre les chauffeur de camion bourrés qui ont failli se battre (pologne vs irlande), le bateau en mode machine a laver, les sieges soit disant inclinable que c'est pas vrai, et les gens qui viennent toujous papoter avec vous..

bah j'ai pas dormi 5h, j'étais contente que mes parents m'aient rejoint au Havre pour finir la route, et je suis crevée...

aujourd'hui méga dodo, 14h d'affilée, puis... IKEA! 9ans que j'avais pas été la bas!!!

bah je suis tres forte, j'ai rien acheté :D

toujours pas de nouvelles pour l'entretien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as rien acheté à kékéa !!! Comment t'es pas humaine :-D !!!... faudra que tu me donnes ton secret parce que moi j'essaie mais j'arrive jamais mdr!<br /> <br /> Ton voyage en bateau me rappel un que j'ai fait au collège pour un voyage en angleterre... pas vomi non plus mais c'était tellement limite que depuis je supporte plus les bateaux! lol<br /> <br /> Plein de bisous!
Publicité